Afficher les filtres

Les animaux en peluche sont parmi les jouets favoris des enfants, et les peluches panda sont particulièrement adorables. Si votre enfant est passionné par les pandas, il aimera certainement une de nos peluches de panda. Venez les découvrir et choisissez celles qui plaira à votre enfant.

Un panda en peluche : de la douceur et de la tendresse pour les tout-petits, l’ami et le confident de tous les enfants

Les jeunes enfants ont besoin d’un doudou pour se rassurer, d’avoir un ami à câliner quand il en a besoin ou pour jouer avec. Douce et ronde, la peluche panda est l’amie idéale pour votre enfant. Avec son dos noir et blanc, son ventre blanc et le tour de ses yeux noir, le panda a un air mignon et sympathique qui rassurera les petits au moment souvent un peu difficile de la sieste.

Nos oreillers en forme de panda raviront autant les adultes que les enfants. Poser sa tête sur un oreiller en forme de panda aidera votre enfant à s’endormir facilement. Pour une bonne sieste, il est aussi possible de choisir une couverture avec sa peluche panda, comme notre peluche panda joyeux avec couverture ou notre peluche panda timide avec couverture. Les tout-petits aimeront à coup sûr s’y pelotonner tout en fourrant leurs nez dans leur peluche adorée. La peluche panda tout doux est parfaite pour les câlins et pour réconforter les plus jeunes.

Les enfants aiment confier leurs secrets et leurs chagrins à leurs meilleurs amis. Quel meilleur confident qu’une peluche, notamment une peluche en forme de panda ? Votre enfant se confiera volontiers à sa peluche qui gardera précieusement tous ses secrets. Le panda en peluche est un ami magique, toujours prêt à partir dans les aventures inventées par votre enfant. Les peluches de panda font parfois preuve d’humour dans notre boutique, en se déguisant en mouton, en cheval, en vache,en singe et autres animaux. Les enfants pourront retrouver Po du dessin animé Kungfu Panda et lui imaginer de nouvelles aventures.

 

Pourquoi choisir un panda en peluche ?

Avec les J.O. d’hiver de Pékin, les peluches en forme de panda sont très à la mode. Selon le journal Ouest-France, les peluches Bing Dwen Dwen, mascotte des jeux, se sont arrachées au point qu’elles sont devenues quasiment introuvables, montrant aux gens que cet animal placide et débonnaire peut remporter les foules. Depuis qu’elles existent, les peluches en forme de panda sont parmi celles que les enfants préfèrent et cette tendance n’est pas prête de faiblir.

Après avoir vu des pandas au parc animalier, ils souhaiteront souvent en avoir un chez-eux. Bien sûr, ce n’est pas possible. En revanche, en avoir en peluche, si. Notre panda glouton en train de grignoter son bambou, par exemple, imite parfaitement le panda aperçu au zoo, leur permettant de reproduire les bons moments qu’ils ont vécus.

Le panda est un animal en voie de disparition et la mascotte de WWF qui protège les espèces menacées. Selon cet organisme, il restait environ 1864 pandas à l’état sauvage en 2013 et ce chiffre semble toujours d’actualité. Avec les menaces sur son habitat, cette espèce pourrait très bien disparaître dans la nature dans les années qui viennent. On entend régulièrement qu’on ne protège bien que ce qu’on aime et cet apprentissage commence dès l’enfance.

Un enfant qui aura aimé sa peluche de panda sera plus volontiers un protecteur de l’espèce animale une fois devenu adulte. Offrir une peluche en forme de panda est un moyen des plus efficaces d’apprendre aux enfants la biodiversité, car le panda vit dans des milieux précis. Il peut donc apprendre son mode de vie, comment il se nourrit par exemple, les dangers qui l’entourent et que nous avons évoqués ci-dessus. Davantage qu’un jouet, une peluche panda peut être un vecteur d’idées et d’apprentissage.

L’enfant sera bien plus attentif aux enseignements liés à son animal fétiche et pourra même prendre des initiatives pour relayer les informations apprises à ses amis et leur permettre de devenir à leur tour des défenseurs de cet animal.

 

Comment bien choisir un panda en peluche ?

Notre boutique propose de nombreuses peluches panda, des oreillers panda aux pandas porte-bonheur, il y en a pour tous les goûts. Ils sont tous plus mignons les uns que les autres et le choix peut s’avérer difficile, mais vous connaissez votre enfant et ses préférences. Pour les plus jeunes, il est préférable d’en choisir un simple sans petits éléments susceptibles d’être arrachés et avalés afin d’éviter les risques d’étouffement.

La peluche panda toute douce, la peluche panda tout doux ou la peluche panda kawaii avec ses yeux ronds tout mignons sont les plus adaptées pour accompagner bébé dans sa sieste. Pour votre enfant plus âgé, vous pouvez en parler avec lui ou simplement l’observer pour avoir une idée de ce qu’il aimerait. Les enfants n’hésitent pas à partager ce qui les passionne, il suffit d’y être attentif.

Laissez à votre enfant la possibilité de regarder la page panda de notre boutique en ligne et observez ce qui semble l’attirer le plus. Peut-être qu’il a déjà vu des peluches de panda quelque part et qu’il vous en a parlé. Les indices sont là, il suffit de les chercher. Si vous souhaitez lui faire la totale surprise, vous ne vous tromperez pas en choisissant nos peluches. Elles rivalisent en beauté et en qualité.

Sélectionner le panda en peluche de ses rêves peut aussi s’effectuer selon l’aspect visuel et le tissu utilisé pour le fabriquer. Ces deux aspects ne sont pas à négliger, car une peluche est destinée à être câlinée et rassurante. Avec ses yeux bleus rieurs, la peluche panda Baby Bus bleu est un ami rigolo et tendre qui saluera votre enfant comme pour l’inviter à jouer.

 

Le panda : un emblème et un trésor national de Chine

En Chine, le panda est un symbole de confiance qui apporte son message de paix partout avec lui. C’est cette symbolique que vous offrez à votre enfant avec son panda en peluche. Selon le site le roi panda, l’ours chinois est de plus en plus adoré par les enfants, notamment grâce au film kungfu panda. D’après le zooparc de Beauval, une peluche de panda géant devient vite nécessaire. Le quotidien la Voix du Nord nous apprend que des peluches de panda Bing Dwen Dwen étaient offertes en récompenses aux athlètes des Jeux Olympiques d’Hiver à Pékin, la rendant encore plus célèbre dans le monde entier.