Panier

Service client Français 🇫🇷

Livraison offerte dès 40€ d’achats 🚚

4,4/5 Avis clients

Une peluche ours effrayante

Top 8 des peluches qui font peur

Eh oui, toutes les peluches ne sont pas mignonnes et adorables ! Il y en a qui vous feront sursauter de peur rien qu’en les voyant. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elles sont effrayantes.

Mais est-ce une raison pour ne pas les acheter ? Bien sûr que non !

Une peluche qui fait peur vous sera toujours utile pour quelques choses : faire des farces à vos amis, exprimer votre humeur, jouer le rôle du méchant dans vos petits jeux…

Peut-on offrir une peluche effrayante à un enfant ? La réponse est oui ! Cependant, il ne faudra pas lui donner n’importe quel doudou terrifiant. Bébé pourrait ne pas apprécier.

Bref, si vous recherchez une peluche terrifiante pour vous ou à offrir à votre enfant, voici notre top 8 des modèles les plus effrayants.

1.       Les Feisty Pets : des peluches à deux visages qui font peur !

Des peluches effrayantes feisty pets

Il est impossible de parler de peluche qui fait peur sans évoquer les Feisty Pets. Ces peluches qui, à première vue, sont douces et attachantes, mais qui se transforment rapidement en un monstre effrayant.

Les Feisty pets ont en effet deux visages : l’un adorable et inoffensif et l’autre complètement démoniaque. Ils seront parfaits pour une idée de prank. Croyez-nous, cette peluche effrayante surprendra vos amis !

Offrez-la-leur par exemple comme cadeau en montrant d’abord sa face mignonne. Et quand ils s’y attendront le moins, affichez son visage démoniaque. Vous verrez, vos victimes auront la peur de leur vie !

Idem si vous faites une petite sieste et que quelqu’un vienne vous déranger. Montrez-lui la face monstrueuse de votre Feisty Pets et sûrement, il s’en ira et vous laissera tranquille.

Bref, cette peluche qui fait peur vous aidera dans pas mal de situations. A vous de trouver le moment idéal pour montrer son visage cauchemardesque !

Mais en fait, comment fonctionnent les Feisty Pets ?

C’est très simple ! Il suffit d’appuyer sur sa tête pour que la peluche montre ses affreuses dents et ses yeux menaçants. Elle devient complètement horrifiante !

Mais bien entendu, la peluche n’est pas tout le temps comme ça. Tant que vous n’appuyez pas sur sa tête, elle reste mignonne et adorable. Vous adorerez même lui faire des câlins. Les feisty pets ont une douce et agréable fourrure sur laquelle on aime se blottir.

On les déconseille toutefois aux bébés et aux enfants, surtout s’ils ont l’âme sensible.

Enfin, il est bon de savoir que les Feisty Pets existent en de nombreux modèles. Vous pouvez les trouver sous forme de licorne, de chien, de chat, de singe, de lion, de lapin ou encore de dragon. Vous trouverez certainement un qui vous donnera la chair de poule et vous amusera.

2.     La licorne démoniaque : une peluche effrayante

Peluche licorne diabolique

D’habitude, les peluches licorne sont mignonnes et adorables. Mais celle-ci n’est pas aussi gentille et douce qu’elle n’y paraît. Derrière ses yeux tendres et sa douce apparence se cache en réalité une licorne au visage horrifiant, voire diabolique.

Clairement, le visage de cette licorne en peluche qui fait peur n’est pas le genre de visage qu’on aimerait voir avant d’aller se coucher. A coup sûr, il nous fera faire des cauchemars.

Mais ce n’est pas pour autant une raison pour ne pas l’acheter. Au contraire, cette peluche licorne est le jouet idéal pour faire peur aux petits vilains ou pour faire des blagues à ses amis.

Ce doudou ne doit toutefois pas être mis entre toutes les mains. Il faut éviter qu’il tombe entre les mains des tout petits. Ils pourraient ne pas se remettre après avoir vu son visage cauchemaresque.

Ou si vous avez toutefois envie de les donner, assurez-vous au moins qu’ils ne voient que le visage doux et mignon de la peluche en licorne. Comment ?

En n’appuyant pas simplement sur la tête de la peluche. C’est le seul moyen pour ne pas qu’elle montre ses dents féroces et ses yeux sombres.

3.     La peluche chien aux dents féroces

Peluche chien aux dents féroces

Encore une autre peluche de la famille des feisty pets. Sauf que cette fois, il s’agit d’un chien !

On craque tous pour les petits chiens mignons et adorables. Et ce chien en peluche l’est également, du moins du moment que vous n’appuyez pas sur sa tête.

Si vous le faites, vous pourriez avoir la peur de votre vie. Pourquoi ?

Pour la simple raison que ce chien en peluche n’aime pas qu’on appuie sur sa tête. Et croyez-nous, ça le rendra vraiment furieux. A quel point ?

Au point qu’il deviendra menaçant avec ses yeux et montrera ses dents féroces.

S’il vous faut une peluche qui fait peur, en voilà donc un excellent candidat. Toutefois, son aspect effrayant ne lui empêche pas d’être doux et tendre.

Comme toute autre peluche, elle est d’accord pour être câlinée et embrassée.

4.     La peluche ours Danganronpa : l’ours en peluche qui fait peur !

Peluche ours Danganronpa

Vous recherchez un ours en peluche qui fait peur pour enfant ?  Cette peluche ours Danganronpa en est une.

D’abord, voici une petite présentation pour mieux le connaître :

Cet ours en peluche différent des autres s’appelle Monokuma. Il s’agit d’un antagoniste de la série de jeux vidéo Danganronpa. Il se présente comme étant le principal de l’Académie Kibôgamine.

Mais bon, nous n’allons pas nous étaler trop longtemps là-dessus. Ce qui nous intéresse avec cette peluche ours qui fait peur, c’est plutôt son apparence.

Monokuma est en effet un ours assez étrange. Il a le corps et le visage scindés en deux parties : l’une blanche, mignonne avec un sourire doux et adorable et l’autre noire, effrayante avec un œil rouge en forme d’entaille et un sourire diabolique.

Cet ours a donc deux personnalités et deux visages complètement opposés. Et a priori, il fait un peu peur.

Cependant, si vous apprenez à mieux le connaître, vous saurez que ce petit ours est plein de douceur et de tendresse. Il prendra bien soin de votre enfant. Il jouera avec et lui donnera plein de câlins.

5.     La peluche dragon Bowser : une peluche terrifiante qui crache du feu !

Peluche dragon Bowser

Il vous faut un méchant pour vos petits jeux de rôle ? Nous avons trouvé le personnage idéal : Bowser, un dragon qui crache du feu.

Avec ses yeux noirs et sa grosse carapace avec des pics, il donnera la chair de poule à ses adversaires. Mais pour votre enfant, ce dragon en peluche qui fait peur sera aussi un excellent compagnon de jeu.

Rappelons en effet que Bowser est le principal antagoniste du jeu Super Mario. Il est à la fois méchant et maléfique. Ce dragon a enlevé la princesse Peach. Et avec Super Mario, votre enfant doit absolument le combattre pour pouvoir récupérer la princesse.

Ce jouet en peluche lui permettra de s’occuper durant ses heures de repos. Mais ce n’est pas tout ! Comme toute autre peluche, le dragon Bowser est aussi très doux et agréable. Il a beau être méchant. Mais il a une fourrure douce et agréable au toucher. N’ayez aucune crainte à lui faire des câlins.

6.     L’ours en peluche qui tire la langue

Peluche ours qui tire la langue

Cet ours en peluche qui fait peur fait partie de la grande famille des Feisty Pets. D’emblée, nous pouvons vous dire qu’il est absolument terrifiant. Mais il peut aussi se montrer gentil et amusant.

En effet, cette peluche ours a deux visages. Quand on ne lui fait rien, elle se montre gentille, douce et adorable. Elle donne envie de la serrer dans ses bras et de la cajoler.

Mais attention à ne pas trop appuyer derrière ses oreilles. Cet ours en peluche si gentil et mignon peut se transformer rapidement en un monstre horrible. Quand vous appuyez sur sa tête, l’ours devient menaçant et vous tire sa langue.

Le spectacle peut ne pas être joli à voir ! Mais cela reste amusant. Contrairement aux autres Feisty pets, cette peluche ours qui fait peur n’affiche pas d’effroyables dents à glacer le sang. Elle ne fait que tirer la langue, ce qui est à la fois un peu effrayant et rigolote.

Mais toujours est-il que c’est une peluche adorable à la fourrure douce. Un joli compagnon pour grands et petits.

7.     La peluche chat au sourire diabolique

Peluche chat au sourire diabolique

Finalement, tout sourire n’est pas adorable ! Et il suffit de jeter un œil à cette peluche chat roux au sourire diabolique pour en être convaincu.

Le sourire de ce chat en peluche fait peur. C’est comme s’il préparait un plan diabolique pour envahir le monde et tout détruire. Ça fait vraiment froid dans le dos.

Mais heureusement, il n’est pas toujours comme ça. Cette peluche enfant ne vous effrayera pas avec ses dents féroces tant que vous ne serrez pas trop fort derrière ses oreilles. Apparemment, elle n’aime pas ça.

En temps normal, elle affiche une apparence douce et mignonne. En regardant ses yeux doux et innocents, on a tout de suite envie de la prendre dans ses bras et l’embrasser fort. Mais pas trop fort tout de même pour ne pas faire sortir son côté diabolique !

Bref, ce chat en peluche qui fait peur est aussi une des rares Feisty pets que l’on peut offrir à ses enfants. Son sourire est peut-être diabolique, mais pas suffisamment effrayant pour faire faire de mauvais rêves à vos petits. Son sourire pourrait même les amuser !

8.     La peluche pieuvre réversible

Peluche pieuvre réversible de différentes couleurs

Voilà une autre peluche enfant qui fait peur. Cette jolie peluche pieuvre réversible est parfaite pour les enfants, même de bas âges. Mais elle convient aussi très bien aux adultes.

En effet, vous aimeriez aussi des fois exprimer vos émotions sans dire un mot. Et cette peluche qui sort un peu de l’ordinaire va vous aider. Comment ?

C’est simple ! Quand vous êtes heureux et de bonne humeur, vous affichez son côté heureux avec des yeux doux et un grand sourire.

En revanche, quand vous avez le seum et ne souhaitez parler à personne, il suffit de la retourner pour que son côté affreux et en colère s’affiche. Votre entourage comprendra rapidement !

Bien plus qu’une simple peluche qui fait peur, cette peluche pieuvre est un outil de communication assez pratique. Elle sera surtout utile pour les personnes ayant des difficultés à parler. Mais les enfants en manque de mots pour s’exprimer pourront aussi s’en servir pour afficher leur humeur.

Enfin, n’oublions pas qu’il s’agit avant tout d’une peluche. Son premier rôle, c’est de prendre grand soin de votre enfant et le rendre heureux.

Effectivement, cette peluche pieuvre réversible sera une excellente compagnie pour votre fille ou garçon. Avec sa douce et agréable fourrure, elle pourra couvrir votre enfant de tendresses et de câlins. Il ne se sentira jamais seul !

Notons par ailleurs que cette peluche est disponible en plusieurs coloris. Chacun y trouvera son goût !

Conclusion sur le top 8 des peluches qui font peur

Comme vous avez pu le voir, une peluche n’est pas forcément mignonne. Il y a aussi des modèles qui font peur. Et une peluche qui fait peur n’est pas forcément mauvaise. Elle peut nous amuser d’une toute autre façon. Et les modèles que nous avons décrits dans ce top 8 en font preuve. À vous de choisir qui vous convient et qui vous donnera tout le plaisir dont vous recherchez chez une peluche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

dès 40€ d'achats*

Livraison internationale

Nous vous livrons partout dans le monde

100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa

-10% DE RÉDUCTION IMMÉDIATE

+1 chance de remporter un produit gratuitement

Entrez votre adresse mail et obtenez 10% de réduction sur votre commande immédiatement ainsi qu’une chance de remporter un produit gratuit.